Nougat\'In

Présentation

 

Bonjour et bienvenue chez Nougat!

Nougat est un mâle Bichon Havanais fauve adopté en 2010. Il vous accompagnera tout au long de votre visite sur son site.

Vous remarquerez bien vite, au travers des photos et des articles, que ce petit chien m'apporte quotidiennement beaucoup de bonheur!

Nougat est arrivé à l'âge de deux mois. J'ai pris l'initiative de l'adopter sur la "demande" de Noisette, mon Bichon Frisé mâle de trois ans. En effet, à partir du mois de Septembre, Noisette devra rester deux jours seuls (lundi et vendredi alors qu'avant j'étais toujours à ses côtés). Or, le Bichon est un petit chien détestant la solitude!

J'ai donc entrepris d'adopter un second Bichon, car je suis littéralement tombée sous le charme de cette race exceptionnelle, d'une très grande gentillesse!

Le poil frisé et blanc de Noisette demande énormément de temps.

Je me suis donc tournée vers le Bichon Havanais, qui lui a le poil raide, légèrement ondulé, d'une belle teinte colorée, allant du blanc au noir, en passant par le fauve ou le chocolat, mais mon choix c'est porté sur la couleur fauve. Nougat a un petit plus: son signe particulier, un V couleur crème sur sa tête, qui le rend unique, ainsi que ses petites oreilles, plus foncées que le reste de son corps et lui donnant ainsi un aspect sublime!

La rencontre avec Noisette s'est déroulée à merveille: Noisette, au commencement, portait des regards étonnés sur Nougat...

Puis après quelques jours, une fois que Nougat avait pris ses marques, ils ont commencé à jouer. Lors de ces petits moments de jeux, je gardais toujours un oeil sur eux, car Noisette (5kg) à cause de sa différence temporaire de poids, pouvait blesser Nougat (1.5kg).

Après quelques semaines, j'ai pu cerner son caractère:

Petit chien très robuste, habité par une joie de vivre débordante, il mange avec un appétit féroce et n'hésite pas à se confronter à plus gros que lui!

Ses petits yeux pétillants d'intelligence font de lui un chien facile à éduquer.

Affectueux et très câlin, je vis sans cesse entourée par son amour sans limite!

Adepte des promenades dans les bois, au bord de la mer ou encore au milieu des champs, et ce depuis tout petit, il les attend toujours avec impatience.

Mais Nougat aime également à se pelotonner sur mes genoux ou sur le canapé et ainsi entamer une sieste digne de ce petit chien facétieux!

 

Maintenant, Noisette et Nougat sont inséparables et ne me quittent pas!

 

Je vous souhaite de passer un bon moment en compagnie de Nougat.

 

Nougat'In est un site perso, je ne suis pas une éleveuse et je n'ai donc pas d'animaux à adopter ou à vendre, ce site est gratuit et aucun don ne sera accepté.

Il a été créé pour Nougat et tous ceux qui aime les animaux.

Les photos sont sous copyright et les créations aussi; ne vous accaparez pas ce qui ne vous appartient pas.



05/08/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres